Cléry est fier d’accompagner Primaa dans sa levée de fonds de 5 millions d’euros aux côtés de CENITZ et Leia Capital !
🔬 Primaa révolutionne le diagnostic du cancer grâce à ses logiciels d’IA capables de détecter différents biomarqueurs des cancers. Leurs outils pour le sein, la peau, la prostate et le col de l’utérus accompagnent les médecins dans la réalisation de leur diagnostic, apportant un gain de fiabilité et optimisant le temps de traitement des examens.
Co-fondée en 2018 par Marie SOCKEEL, médecin anatomopathologiste, Fanny SOCKEEL MASSART et Stephane Sockeel, Primaa franchit une nouvelle étape et souhaite maintenant commercialiser ses produits à l’étranger.
Les équipes d’Investissement de Cléry, Christophe Kica, Pierre-Henri Thiret et Camille Ciotta sont très heureux d’accompagner Primaa dans cette phase de développement, et ainsi encourager la recherche et la découverte de solutions innovantes et à impact positif.
Ce nouvel investissement par Cléry dans le secteur de la santé confirme la volonté de notre structure à travailler en collaboration avec des investisseurs engagés et responsables et d’accompagner les entrepreneurs, entreprises et projets à impact.
Pour allez plus loin, lisez l’article des Echos : https://www.lesechos.fr/start-up/deals/primaa-la-start-up-qui-developpe-des-ia-daide-au-diagnostic-des-cancers-2132084